Instance de test!

Polyamour.info

A.G.S

A.G.S

()

Participation aux discussions

Discussion : Solitude polyamoureuse

Profil

A.G.S

le lundi 21 décembre 2020 à 17h54

@Caoline

Je comprends tout à fait ou du moins je peux essayer de comprendre vue que je part du principe que la perception est différente en fonction du vécu d'une personne.

Cela me rassure énormément est me touche que je ne suis pas la seule dans cette situation délicate.. disons que comme je dit : je vie dans le monde des bisounours hahah ;)

En tout cas votre témoignage m'intéresse beaucoup. Je les lu attentivement, j'ai compris qu'il fallait vivre est essayer de passer outre ce triste détail, est verra ce qui ce passera .

En tour cas merci de votre réponse, ca me fait chaud au cœur. Je serais même curieuse d'écouter votre parcours dans le polyamour.

En attendant d'avoir hâte de vous relire, je vous souhaite une bonne soirée.

Voir dans le contexte

Discussion : Solitude polyamoureuse

Profil

A.G.S

le vendredi 18 décembre 2020 à 11h53

Je vois , que tout le monde ici aime les gens part forcément du même port du moment qu'ils acceptent la vie d'autrui.

Je me sent du coup comme un monstre.
Je trouve de mon
Point de vue, que c'est une souffrance de pas pouvoir aimer ou simplement côtoyé la personne de son ou sa chérie... je devrais laisser faire est construire ma vie, du moment que je suis bien avec lui, ainsi que potentiellement trouvé une chérie a côté... mais juste à entendre la voix de sa demoiselle ,c'est une torture... je ne demande pas qu'elle m'aime ou une relation, juste de la côtoyé amicalement.. j'ai cette impression d'être caché, indésirables, porteuse de malheur, mise à l'écart.. Est ce n'est pas lui , il est bien équilibré, adorable est fait tout pour qu'on soit égaux.. un vrai apollon.. cela dit , toute cette histoire vient de nous deux, l'une est mono amoureuse est cela lui fait mal de me voir , même si elle accepte ( je pense plutôt qu'elle s'oblige a accepter vue qu'il est polyamoureux est qu'elle en n'est amoureuse ) est moi la polyamoureuse j'ai l'impression qu'elle me fuit est n'assume pas est ça me fait mal .... j'ai l'impression d'être la vilaine personne. J'en fais sûrement tout un fromage pour rien , car je suis la plus triste est la moins heureuse dans cette histoire a cause de ça.

Est d'un autre côté j'ai du mal a être attiré part des personnes qui ne pourront pas potentiellement tomber amoureux de mon chéri, je suis littéralement désintéressé , je n'éprouve donc aucune attirance a ce mode de vie . Quitte à sacrifié ma véritable nature le polyamour. Je préfère ne garder que lui que devoir souffrir à cause de deux personnes qui ne pouvant pas ce côtoyé .. ou pire s'apprécier...

Mais comme vous l'avez compris lui je le laisse aimer qui ils veux, cela me réjouis même est m'apporte une satisfaction inégalable , c'est donc juste une situation exceptionnelle... qui prend de l'ampleur.. Est qui donc me fait fuir...plus que autre chose

Voilà mon point de vue.

Mais du coup votre point de vue m'intrigue est je suis également intrigué part les émotions ou partage , ainsi que votre mode de vie . Cela n'est d'ils pas trop dur a supporter de ne pas potentiellement pourvoir voir un simple bonjour partager entre les partenaire non poly ?

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion