Participation aux discussions
Discussion : Des livres pour en parler...
bohwaz
le mardi 22 septembre 2009 à 20h58
Clementine
Guilledouce a rassemblé un super-dossier pour son homme, j'avais d'ailleurs l'idée de le mettre en pdf quelque part pour qu'on puisse le télécharger (techniquement possible, Bohwaz?)... et certains ont en effet utilisé l'astuce de laisser traîner quelque ouvrages, d'en faire cadeau... je les laisse te répondre.
Oui suffit de m'envoyer le PDF et je le mettrais quelque part.
Discussion : "Lutinage" dans le magazine Union
bohwaz
le mardi 22 septembre 2009 à 20h49
@Clementine : faut pas attendre grand chose quand même d'un "journal" qui remplit à 70% de photos pour qu'un article d'une page fasse un dossier de 10 pages ^^
Discussion : "Lutinage" dans le magazine Union
bohwaz
le dimanche 20 septembre 2009 à 16h09
Y'a pas mal de paraphrase oui, mais c'est pas de la recopie totale non plus.
Bon au moins ça raconte pas de grosse bêtise, même si c'est un petit article, il a le mérite d'exister...
Au passage on est le premier site indiqué dans leur boite de liens.
J'en profite pour indique une discussion sur le sujet sur le forum d'Union : forum.union.net/union/Sexe/lutinage-sujet_334_1.htm
Discussion : "Lutinage" dans le magazine Union
bohwaz
le mardi 15 septembre 2009 à 00h25
Ah oui j'avais pas vu la photo avec Guilain, bon ben il peut nous filer le scan alors ! ^^
Discussion : Un petit dîner entre polys sur Paris ça vous tente?
bohwaz
le mardi 15 septembre 2009 à 00h23
Et même que des fois y'a des gens qui partent sans payer...
Discussion : Des ticheurtes! Des ticheurtes!
bohwaz
le mardi 15 septembre 2009 à 00h06
Oui on peut faire des trucs à l'unité (et je pense on va s'en rapprocher), mais commandés en groupe ça doit permettre de baisser le prix. Ceci dit le plus intéressant c'est la série.
Pour donner un ordre d'idée, tarifs TTC pour de la sérigraphie :
25 t shirts blanc ou couleur (sauf noir) : 4,85
100 t shirts blancs : 2,30
Pour de l'unité on serait en flexographie, et ça serait de l'ordre de 6 à 9 euros le t shirt. Tout ça est port non compris.
Tout cela pour une seule couleur et une seule face (devant). Il est évidemment possible d'avoir le logo + une phrase perso dans le cadre de la flexo à l'unité.
Si ça vous intéresse un t shirt à l'unité, je vous propose de mettre ci-dessous la phrase que vous voulez, la couleur du t shirt et la couleur du texte voulu, je fait une simulation (pour une flexo à l'unité) avec mon fournisseur pour la flexo sur disons les 5 premières propositions, et je reviens vous dire le prix.
Moi je suis le premier et je veux juste le logo Polyamour.info en gros.
Discussion : Un petit dîner entre polys sur Paris ça vous tente?
Discussion : Communiquer sur polyamour.info
bohwaz
le lundi 14 septembre 2009 à 17h33
Pour faire imprimer les stickers : www.lastickerie.com/
Sinon comme le dis Leonidas ça me semble logique que n'importe qui ne puisse pas mettre le logo du site (et donc se faire passer pour le site) n'importe comment.
Discussion : Communiquer sur polyamour.info
bohwaz
le lundi 14 septembre 2009 à 15h30
Ben non je pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir plusieurs définitions différentes pour le même site. On a un consensus sur celle-ci, qui est relativement explicite (au contraire de "aimer autrement" qui à mon sens ne veux pas dire grand chose).
Donc pas des masses d'options, on ne va pas faire imprimer des stickers différents sinon ça va commencer à coûter cher, par contre tu peux faire imprimer tes propres stickers si tu veux, mais par contre sans le logo Polyamour.info (par contre no souci pour mentionner l'adresse du site dessus).
Discussion : "Lutinage" dans le magazine Union
bohwaz
le lundi 14 septembre 2009 à 11h20
Le magazine porno "Union" parle de "Lutinage", à priori dans le sens de Françoise Simpère même si c'est pas très explicite (faudra m'expliquer le rapport entre la meuf à poil en couverture et le lutinage...
Ça en parle vaguement ici : www.polyamour.be/spip.php?article110 et ici : www.union.net/En-kiosque/Numero-252-du-magazine-UN...
Quelqu'un aurait un scan des pages qui parlent de ce sujet ou plus d'infos ?
Discussion : Communiquer sur polyamour.info
Discussion : Rencontre à Paris le 3 octobre ? (puis tous les premiers samedis du mois ?)
bohwaz
le vendredi 11 septembre 2009 à 17h08
Je suis aussi pour un jour de la semaine, particulièrement mercredi ou mardi vu que je suis toujours là pour le boulot ;)
Ceci dit je sais pas si ça conviendrait au plus grand nombre... Sortir en semaine c'est un peu fatiguant nan ? (Moi je sais pas je sors tout le temps en semaine ^^)
Discussion : Communiquer sur polyamour.info
bohwaz
le jeudi 10 septembre 2009 à 18h28
Pour les stickers, tony tu peux nous envoyer un mail (voir lien "Contact" en bas des pages), on sera très heureux de t'en envoyer, et encore plus si tu organise une rencontre à Lyon. Je te propose 200 stickers, à répartir comme tu veux.
Je posterais bientôt une page expliquant comment faire imprimer des stickers si vous le souhaitez, ça coûte à peu près 40 euros pour une fournée de 1000, port compris. Je mettrais sur le site le PDF que j'envoie à l'imprimeur comme ça n'importe qui pourra s'en faire imprimer si vous voulez une grosse quantité. Pour les petites quantités on pourra toujours proposer un truc sur le site.
Il ne faut les coller légalement que là où tu as le droit : ta voiture, ton cahier de vacances, ton front...
Concrètement les stickers ressemblent à ça : www.easy-upload.net/fichiers/00015.2009910184042.j...
Discussion : Polyamour et naturisme
bohwaz
le mardi 08 septembre 2009 à 00h34
Effectivement la gêne moderne de la nudité est quelque peu gênante à mon sens, voir dangereuse.
Discussion : Rencontre vers Lyon
bohwaz
le mardi 08 septembre 2009 à 00h04
Pas de coordonnées perso sur le forum merci. Tu peux les envoyer par message perso.
Discussion : Polyamour et naturisme
Discussion : Rencontre à Paris le 3 octobre ? (puis tous les premiers samedis du mois ?)
Discussion : Rencontre à Paris le 3 octobre ? (puis tous les premiers samedis du mois ?)
Discussion : Où sont les hommes activement polyamoureux?
bohwaz
le mercredi 26 août 2009 à 23h26
LuLutine
C'est vrai aussi qu'on n'a pas tous les mêmes critères de priorité des tâches à effectuer, mais entre la vaisselle qui commence à parfumer la cuisine (à cause des restes alimentaires), la poubelle qui est pleine (et éventuellement commence aussi à dégager une odeur sympathique), et les affaires pas rangées qu'on peut toujours entasser vite fait dans un sac/un placard/une caisse/que sais-je et qui n'empêchent ni de circuler dans une pièce, ni de respirer convenablement....bizarrement, je donne priorité aux deux premières tâches. ;)
Hé hé pareil :) Quand ça pue c'est que j'ai trop traîné (trop de boulot, trop de sorties, ou les deux en même temps). Dans ce genre de cas j'arrête tout et je m'en occupe, parce que c'est pas agréable quand même ! Pour le rangement du bordel ambiant je m'en fout, j'essaye de garder les choses un peu rangées (kerdekel m'est témoin ;) ) sinon je retrouve rien, mais sinon je m'en fout.
Pour @SiestaCorta c'est une belle théorie mais il y a bien plus de chansons d'amour chantées par des hommes que des femmes non ? Enfin ptet que justement ça vient de là mais je pense pas perso...
Discussion : Où sont les hommes activement polyamoureux?
bohwaz
le mercredi 26 août 2009 à 00h56
Marrant moi je trouve que les filles sont beaucoup plus crades que les garçons ^^
Limite si je passe pas pour un maniaque à faire le ménage au moins une fois par mois...
Je pense que déléguer ce qu'on veux faire c'est une mauvaise chose car on a souvent une vision bien précise de ce qu'il faut faire, quand et comment le faire. Qui sera forcément différente de la vision de la personne à qui on délègue. Perso j'ai toujours été déçu quand j'ai délégué le ménage de mon appart à des filles (la plupart du temps lors de longues absences, je prête souvent mon appart), c'était rarement fait et quand c'était fait c'était à moitié seulement. Et pourtant j'ai des exigeances de propreté plutôt basses je pense, je dois faire le ménage une fois par mois en moyenne.
Mais du coup c'est subjectif tout ça et je pense que pour des trucs comme ça, il vaut mieux avoir chacun son appart (et donc *sa* responsabilité) ou la même vision du truc, sinon ça va finir en bain de sang ^^ Ou alors si on a des sous, faire faire le ménage au moins ça déporte le souci :-D
Enfin je me demande encore pourquoi je viens raconter ma vie sur ce sujet, enfin bref.